Évaluez-vous !

Utilisez les curseurs pour définir vos niveaux de satisfaction sur une échelle de 1 à 10...
Mes croyances me limitent
Mes croyances me limitent

5 clefs pour les transformer !


Ajouter aux favoris
Partager...
Mon objectif
en quelques mots...

Transformer ses croyances en 5 clefs, c'est quoi ?

- Libérer son potentiel
- Éliminer la petit voix négative qui dit que vous êtes nul, moche, incapable, etc
- Croire en soi et avoir confiance en soi
- Savoir transformer son état d’esprit en version positive
- Décider de se focaliser sur le positif 

  • Parole de coach !

     Tout le monde a des croyances limitantes qui empêchent d’avancer et qui peuvent même détruire : « il est compliqué de vivre une vie épanouie avec un état d’esprit négatif ». Rappelez-vous que « nous sommes ce que nous pensons et qu’avec nos pensées, nous bâtissons notre monde », alors prenez soin de vos pensées, alimentez-les positivement pour transformer vos croyances et en faire des forces. 

  • Problématiques rencontrées par nos clients coachés...


    «  Depuis toute petite, mes parents me disaient que je devais faire aussi bien que mon frère à l’école. Et comme j’étais moins douée que lui, c’était compliqué pour moi d’arriver à faire pareil et même mieux. J’ai toujours pensé que mes parents étaient plus fiers et plus aimants envers mon frère et aujourd’hui dans mon travail, je vois bien que je ne suis pas assez intelligente. »

    « J’ai envie, depuis toujours, d’une voiture de sport. Aujourd’hui je peux enfin me l’acheter et me faire plaisir mais j’ai peur du jugement des autres et surtout de mon entourage. Je n’ai pas envie qu’ils se disent que j’ai vraiment les moyens, que je vais frimer ou encore que j’ai changé. »

    « Une de mes meilleures amies m’a offert un pull pour mon anniversaire, l’intention m’a fait plaisir mais en fait je n’aime pas du tout la couleur. Je suis bien embêtée car je la vois souvent et je ne porte pas son pull. Et de toute façon , je ne peux pas lui dire que je ne l’aime pas. »


  • Les solutions Coachique


    Les 3 solutions pour arrêter cette petite voix qui vous bride :

    1 - Se reprogrammer positivement. Repérer et noter les phrases du style : je ne suis pas assez bien, je ne suis pas doué, etc., que vous vous dites à longueur de journée et transformez-les positivement.
    2 - Visualiser la version positive. Prendre conscience de vos croyances limitantes et concentrez-vous sur les émotions et sensations que cela vous procurent pour les penser et les ressentir en version positive.
    3 - Agir en imaginant que vous avez l’attitude parfaite pour répondre à la situation.


  • Je démarre mon coaching...


    Un coach « Coachique » vous aidera à identifier vos pensées récurrentes à l’origine de vos croyances limitantes pour vous permettre de les travailler et de les transformer en une version positive et ainsi libérer pleinement votre potentiel.
    Optez pour un coaching personnel, choisissez votre coach, selon vos critères (disponibilité, mobilité, expertise et affinités)

Partagez cette fiche...